Les loups sortent du bois !

Le désordre politique qui perdure avec le manque de majorité absolue, obligent les partis politiques à révéler leur vraie nature.

Ainsi avec la pression des décisions à prendre à l’Assemblée Nationale, on peut constater que le RN qui, jusqu’à présent en vrai bonimenteur, disait tout ce que la population avait envi d’entendre sur leur pouvoir d’achat et leurs conditions de vie. Seulement voilà, aujourd’hui à l’heure de prendre des décisions, les députés RN votent tout à fait le contraire de leurs véritables mensonges. Ils ont voté et ils votent encore contre quasiment toutes améliorations pour le monde du travail. Ils refusent toute augmentation d’impôts pour les plus riches, à part, pour sauver la face, quelques petites mesurettes non significatives qui ne leur feront pas rendre au monde du travail tout qu’ils leur ont volé.

Pour souligner à quel point les membres du RN sont vicelards, c’est qu’ils proposent pour augmenter les salaires, de diminuer les cotisations. Une économie certaines pour les patrons, avec toute cette partie du salaire différé que l’on retrouve en cas de besoin dans les soins et autres prestations sociales. Il ne fait aucun doute que toutes les familles de notre pays en seraient les grandes perdantes. Si l’on ajoute à tout ça le vaste programme de privatisations du RN, ça veut dire que contrairement à ce qu’ils disent, ils n’en ont rien à foutre du monde du travail et des retraités. Il ne fait aucun doute que le RN ait totalement oublié leur soutien de circonstance qu’ils avaient apporté aux gilets jaunes il y a sept ans.

Puis il y a toutes les magouilles politiques contre nature, toutes pour protéger les plus riches et accéder à tout prix au pouvoir. Les LR qui font partis des gouvernements de Macron et qui votent avec les RN, contre Macron, Marine LE PEN qui annone à qui veut l’entendre que c’est elle seule l’héritière politique de DE GAULLE….Bref on y comprend plus rien.

Ce que l’on comprend surtout c’est encore une fois la traîtrise du PS envers le monde du travail et que Macron continue sa politique pour laquelle il a été mandaté par le capital c’est à dire détruire tout le programme du Conseil National de la Résistance, détruire la FRANCE, avec l’aide de tous les partis de droite et d’extrême droite.

J’invite donc toutes et tous ceux qui gagnent durement leur vie et les retraités, j’invite aussi toutes les familles de France à réfléchir à tout ça avant de mettre leur bulletin de vote dans l’urne, et ce, dès les élections municipales.

-//- Désiré -//-

Laisser un commentaire